Un blog pour rêver...

Publié le par parisvladiv

Bonjour à tous,

 

aujourd'hui pas de post concernant mon voyage mais pour vous faire découvrir une initiative de blog intéressante; http://reflexion-d-images.tumblr.com, qui propose de vous montrer une image par jour pour partager une ambiance, vous montrer une image insolite, ou tout simplement vous faire rêver.

 

Pour la petite info, la créatrice de ce blog est Diana, une amie journaliste pigiste et photographe. Elle fait partie de l'équipe de choc qui m'aide à mettre à jour ce blog régulièrement notamment quand mes connections internet sont défaillantes et que je ne peux charger mes photos en ligne moi-même. Elle vient aussi me voir systématiquement quand je suis en voyage et me ramène toujours des petits colis sympas (avec du chocolat noir à l'intérieur of course ;-) !). La dernière fois c'était à Odessa donc il n'y a pas si longtemps que cela!
 
Alors envie de s'évader quelques instants? Connectez vous vite sur http://reflexion-d-images.tumblr.com/ !!!
 
A bientôt pour de nouvelles aventures...
PS: N'hésitez pas à regarder ma page "sites et blogs amis" car je la mets régulièrement à jour. Il y a d'autres sites sympas à découvrir ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> Voilà plusieurs fois que je m'inscris pour ne pas louper tes news mais je ne recois toujours pas d'alerte ... tssss l'informatique !!! Du coup je lis tes périples par petits bouts mais je vois<br /> que tu avances bien et en tout cas comme tu l'espères malgré le genou de ton coéquipier !!<br /> <br /> <br /> plein de bisous de nous 4<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre