@ Do It In Paris

Publié le par parisvladiv

@ Do It In Paris
@ Do It In Paris
par parisvladiv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oh oh ! Encore de la médiatisation, sur le web cette fois ! Béh, quelle popularité ! ;-)<br /> <br /> <br /> Je sais pas si ça vous donne du courage pour poursuivre votre virée ... alors que j'avoue que je ne sais pas où vous êtes, parce que j'ai du mal à suivre ... mais sachez que je pense bien à vous<br /> et je vous envois de l'énergie pour que vous continuiez d'avancer !<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai pédalé au moins ... pfff ... 17KM samedi aprem, sous le soleil et près de 30 degrés ... et bien j'étais HS à 21H ! Je vous félicite de ce que vous faites !<br /> <br /> <br /> Je vous fais 1 bise.<br /> <br /> <br /> S.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre